International Fiscal Agreement - Comptabilité et Fiscalité International Fiscal Agreement
Rue du Pré aux Oies 35, 1130 Bruxelles, Belgique
Tél. 00 32 - 02/242 05 93 - Fax 00 32 - 02/242 07 59

International Fiscal Agreement - Comptabilité et Fiscalité

International Fiscal Agreement
Rue du Pré aux Oies 35, 1130 Bruxelles, Belgique

Tél. 00 32 - 02/242 05 93
Fax 00 32 - 02/242 07 59

International Fiscal Agreement - Comptabilité et Fiscalité

International Fiscal Agreement

Rue du Pré aux Oies 35
1130 Bruxelles, Belgique

Tél. 00 32 - 02/242 05 93
Fax 00 32 - 02/242 07 59

  • ifa-comptabiliteNous sommes d'abord et surtout un bureau comptable et fiscal opérant principalement sur le territoire de la Belgique. Nous offrons nos services depuis 1990, apres une expérience personnelle de six ans au sein meme de l'administration belge des Contributions Directes.
  • International Fiscal AgreementNos atouts ? Une connaissance approfondie des matieres fiscales et comptables, une expérience pratique forgée au feu de l'action, un réseau de partenaires de qualité et un souci permanent d'améliorer la qualité des services offerts.
  • International Fiscal AgreementNotre priorité ? Nos clients ! Ceux-ci sont au centre de nos préoccupations et leur satisfaction nous importe plus que toutes autres considérations. Il ne s'agit pas en l'occurrence d'une formule creuse, la fidélité et la satisfaction de nos clients sont la pour en témoigner.
  • International Fiscal AgreementTraditionnellement, le rôle essentiel du comptable-fiscaliste est celui de conseiller des entreprises.
  • International Fiscal AgreementComptabilité complete, comptabilité simplifiée, analytique ou budgétaire, ...
ifa-comptabilite1 International Fiscal Agreement2 International Fiscal Agreement3 International Fiscal Agreement4 International Fiscal Agreement5

Découvrez le nouveau MyMinfin

Le ministre des Finances Johan Van Overtveldt et le SPF Finances ont présenté le 29 novembre la nouvelle plateforme du e-service MyMinfin. MyMinfin se présente désormais avec un nouveau look et un nouveau logo, une nouvelle navigation, un accès également possible via tablette et smartphone, une optimalisation des fonctionnalités existantes et l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

MyMinfin n´est rien de moins que le point d´entrée Internet vers nos services en ligne. L’utilisateur y trouve la possibilité d´accéder à ses documents fiscaux et patrimoniaux, de consulter son bilan fiscal, d’actualiser ses données personnelles et d’introduire des demandes auprès de notre administration. La plateforme contient en outre un historique sécurisé des interactions.

Bientôt, il sera possible d’y réaliser également des paiements en ligne. Plus spécifiquement encore, MyMinfin permet maintenant de configurer les écrans en fonction des besoins de l’utilisateur. Des centaines de formulaires sont déjà disponibles dans MyMinfin ; d’autres s’ajouteront dans les prochaines années. MyMinfin devient le guichet électronique, ouvert 24 h sur 24.

www.myminfin.be


Retour